• Ma chaîne YouTube ♥ Miss Lylou

    Vous voulez me retrouvez, cliqué ici→Miss Lylou

    C'est ma chaîne YouTube et oui je suis YouTubeuse depuis 30 mars 2015 et ça me fait super plaisir que vous prêter attention un moi .♥.

    Je sais que je ne suis pas super connue, mais je sais que peut me faire connaître, tout le monde commence de bas et vole jusqu'au haut . . . Pour ce qui y croient . . .

    Moi j'y crois et je veux encore plus me faire connaître, qui c'est, un jour peut-être je serais aussi grande que mes anges (YouTubeuses préférée).

    Miss:► Car j'ai toujours voulu être Miss France

    Lylou:► Car c'est mon prénom

    Je suis plus connue sous le nom de Miss Lylou sur YouTube, mais en abréviation cela donnerais: M.L. ou ML

    Maintenant c'est à vous de choisir comment vous voulez m’appeler . . .

     

    Miss Lylou ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :