• Film du dimanche soir

    Dimanche de cours

    Je me fiche de ce qu'il y a à la télé car je dois me couché pour demain les cours.

    Dimanche de vacance

    Pourquoi y a rien à regarder, c'est trop injuste de nous faire ça à nous !


     

    Le truc c'est que mes parents à moi, le dimanche soir de cours il regarde forcément un truc, donc quand il t'en trouve un tu te demande comment ils font car toi tu n'as trouvé absolument rien.


     

    Moi les dimanche quand j'ai pas cours, sois je regarde un film sur http://streamcomplet.com/, soit je regarde en replay des émissions telle que http://www.tf1.fr/tf1/danse-avec-les-stars/videos/danse-stars-24-octobre-2015.html.


     

    Et toi tu fais quoi ? Je vous dis, à bientôt dans un prochain vlog.


     

    Lylou ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :