• Connaître mon frère

    Tyméo

    Couleur préférée: Bleu Turquoise

    Connaître mon frère

     

    Né: Le 18 Octobre 2007

    Animal préféré: Chien

     

    Connaître mon frère

    Film préféré: Batman

    Connaître mon frère

    Marque de voiture préféré: Lamborghini

    Connaître mon frère

    Pièce de la maison préféré: Sa Chambre

    Chiffre préféré: 18 ou 9

    Signe astrologique: Balance

    Jeu préféré: Playmobil

    Meilleur(e) Ami(e): Terrence

    Phrase préféré: "Oh, vas-y"

    Chaîne préféré: 18 (Gulli)

    http://www.gulli.fr/#


     

    J'ai interviewé Tyméo.


     

    Lylou ♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :