• Blessé du genou

    Si vous aussi vous êtes blessé d'un genou et que vous êtes en pleine croissance, voici mon cas.

     

    Blessé intérieurement

    Je ne pouvais faire aucun effort la semaine dernière, car mon genou droit me fessait extrêmement mal. On m'a sorti tous les noms pour me décrire ce que s'était, mais rien de cela ne l'était.

    Car en faîte, mon genou était juste entrain de grandir, explication:

    " Nos genoux comme tout nos membres, ne peuvent grandir symétriquement. "

    Je vous donne un notre exemple, les seins ne grandissent pas symétriquement. Il finirons tout de même à ce rétablirent et se cassé à la fin, ensemble.


     

    Lylou ♥

    (La grande blessé)

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :