• Aide au quotidien

    Si je dois dire à un truc  qu'il m'aide au quotidien, alors je le dirais à tout ces cites qui nous serves de dictionnaire. Genre:

    Wikipédia

    LAROUSSE

    Même se qu'il n'y a pas dans un dictionnaire normal,

    Résultat de recherche d'images pour "dictionnaire"

    Ouai bai, un dictionnaire tout cour quoi.

    Tiens tu prends le nom de ma chaîne:

    L'article « Miss Lylou » n'existe pas sur ce wiki ! 
    Vous souhaitez le créer ? Vérifiez auparavant que le sujet n'a pas déjà été traité dans les résultats ci-dessous, puis assurez-vous qu'il est admissible dans l'encyclopédie.
    Pour créer « Miss Lylou », suivez le guide !

    Ouai bon bai y a pas tout, mais bientôt j'y serais.

    ____________________________________________________

    BISOUS

    ____________________________________________________

    Miss ♥

    Lylou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :